Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fausse housse porte-feuille pour un coussin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canette en furie
Bouton de Fée

Ma machine: toyota
Couture: Se dépatouille
Style: pas de style en particuli
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: des vêtements pour m
Préfère faire: mais j'adore faire d
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 10:29    Sujet du message: Fausse housse porte-feuille pour un coussin Répondre en citant

J'ai réalisé des housses pour les coussins du canapé sur le thème d'Halloween. J'ai pris le temps de faire un tuto plutôt complet sur mon blog: http://canetteenfurie.blogspot.fr/2014/12/tutoriel-pour-la-creation-dun-cou…

Les dimensions sont données à titre indicatif pour un coussin de 38 cm x 38 cm et les marges de couture ne sont pas comprises ici (mais indiquées entre parenthèses sur le blog)

Fond du coussin: 40 cm x 40 cm
Devants du coussin: 26 cm x 40 cm et 16 cm x 40 cm
Une fermeture éclair de 35 cm
Et des boutons... 4 c'est plutôt pas mal

J'espère que le pas à pas détaillé vous aidera pour la confection, si ce n'est pas clair, n'hésitez pas, je suis preneuse de toutes vos remarques, du moment que c'est constructif! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Aménagement, Déco et Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird