Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnets pour chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krack.Boom
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Crochet
Réalise surtout: Bonnets
Préfère faire: Bonnets
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 18:06    Sujet du message: Bonnets pour chevaux Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me lance, ça y est, pour vous montrer un peu ce que je fais de mes mimines.
Alors voilà, j'ai appris le crochet afin de combler mes envies d'acheteuses compulsives.
Je suis une très grande fan de dada, mais aussi de leur garde robe. J'adore acheter des tapis pour les rendre tout beau.
Et comme dis le dicton, on n'est jamais mieux servis que par soi-même, je me suis lancé dans la création de bonnet pour eux, pour aller exactement avec le tapis.
Et puis au fur et à mesure j'ai vraiment pris plaisir à confectionner ces bonnets et j'essaye de proposer mes services aux gens.
Enfin bon, laissons place aux photos.

Les deux premiers sont finis, les autres sont en cours, il manque les oreilles et les cordelières ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chimène
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: crochet et crochet
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015 - 18:45    Sujet du message: Bonnets pour chevaux Répondre en citant

Bonsoir!

Heureusement que tu précises que ce sont des bonnets pour des chevaux parce que ceux, sans les oreilles, on dirait un peu des slips comme ça, sur un cintre.
Mais des slips en crochet on peut aussi
As-tu essayé de les faire porter?

Bonne soirée Wink 
Facebook Pinterest A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39    Sujet du message: Bonnets pour chevaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird