Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expositions New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaya
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Couture: Connait
Réalise surtout: Robes et costumes
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 21:22    Sujet du message: Expositions New York Répondre en citant

Pour celles qui auront la chance d'aller à New York avant la fin du mois de novembre je vous conseille vraiment cette exposition au FIT (et c'est gratuit ce qui est rare ici).
C'est sur les différentes capitales de la mode dans le monde et comment chacune garde son identité propre tout en s'ouvrant sur l'internationale. Il y est à la fois question des quatre ville historiques de la mode (Paris, Londres, New York et Milan) et surtout des villes émergentes de la mode comme Shangai, Lagos, Kiev, Johannesburg... 

> Bon, je voulais vous mettre quelques photos mais apparemment elles sont trop grosses, alors je vous invite à jeter un coup d'oeil ici http://lefilduvoyage.blogspot.com/2015/06/global-fashion-capitals.html , désolée

> EDIT, bon j'ai réussi à réduire quelques images mais comme c'est compliqué je vous invite quand même à aller sur le blog pour voir les autres et en lire un peu plus. 

Projets en cours :
Kimono Paul Poiret finiii
Robe de mariée finiii
Robe 1920 5%
Robe renaissance 0%
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaya
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer
Réalise surtout: Robes et costumes
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 15:25    Sujet du message: Expositions New York Répondre en citant

Salut les fées,

Avant de partir de New York, j'ai sauté sur l'occasion d'aller visiter l'exposition China, throught the looking glasss, au MET. Très très belle expo dont je vous met ici quelques photos. 

Pour plus de photos (comme c'est un peu chiant de les télécharger une par une ici), vous pouvez toujours lire cet article http://lefilduvoyage.blogspot.fr/2015/07/china-throught-looking-glass.html

Projets en cours :
Kimono Paul Poiret finiii
Robe de mariée finiii
Robe 1920 5%
Robe renaissance 0%
Visiter le site web du posteur
ali[cia]
Fée Marraine

Ma machine: Husqvarna Emerald 116
Activités: couture / tricrochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 17:06    Sujet du message: Expositions New York Répondre en citant

Magnifique !

Si j'écris en prune et italique, c'est que je poste en tant que modératrice Smile
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Expositions New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Evénements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird