Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maxi robe pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sizun
Fée Appliquée

Ma machine: Singer Légendaire
Couture: Se dépatouille
Style: Boho anglais lagenlook
Activités: couture, crochet
Préfère faire: Jupes et robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 08:11    Sujet du message: Maxi robe pour un mariage Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récemment assisté à un mariage pour lequel je voulais une maxi robe car je n'aime ni montrer mes jambes nues ni porter de collants (oui je sais, je suis compliquée !). Le patron est le modèle 43 de la revue Simplicity du printemps 2015 mais on le trouve aussi en pochette sous le numéro 1801. J'ai utilisé deux voiles de polyester, un imprimé et un bleu turquoise pour la doublure. Ça reste un peu transparent quand même... J'ai dû atténuer la profondeur du décolleté et ça semble une modification fréquente si j'en crois les posts sur ce modèle que j'ai pu trouver en ligne.
Avec un chapeau de paille, un chèche et des tongs je compte la porter cet été aussi.

DSCN1153 by Sizun, sur Flickr
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 08:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 09:05    Sujet du message: Maxi robe pour un mariage Répondre en citant

très jolie de par son modele et par le choix du tissus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Maxi robe pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird