Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis Husqvarna Opal 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philtatos
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 21:00    Sujet du message: Avis Husqvarna Opal 650 Répondre en citant

Bonjour,
Je compte acquérir prochainement une machine à coudre électronique et je me laisserai bien tenter par la Husqvarna Viking Opal 650, j'ai déjà un peu cherché et je souhaiterai connaître votre avis?

J'ai aussi un peu comparé par rapport à une pfaff ambition 1.0 ou une brother innovis 350 qu'en pensez vous?
Visiter le site web du posteur Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philtatos
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 21:56    Sujet du message: Avis Husqvarna Opal 650 Répondre en citant

up
Visiter le site web du posteur Pinterest
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 19:00    Sujet du message: Avis Husqvarna Opal 650 Répondre en citant

Qu'est ce qui te tente dans cette machine? Qu'est-ce que tu cherches comme fonctionnalité, etc...
Tite_lodie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 18:37    Sujet du message: Avis Husqvarna Opal 650 Répondre en citant

Bonjour,

Certaines possèdent elles une machine de la gamme opal ? 
La 690 me tente bien mais j'aurais aimé un avis sur la marque...

Merci
vero 59
Bouton de Fée

Activités: couture tricot brode
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 16:58    Sujet du message: Avis Husqvarna Opal 650 Répondre en citant

j'ai 2 amies qui ont une husqvarna , dont la sapphire 960 et elles en sont hyper contentes
Au départ je voulais prendre l'opale 690 pour son écran tactile (bon pas eulement)mais au final sur les conseils de mes amies j'ai optée pour la sapphire mais la 930 (pas d'écran tactile contrairement à la 960) le bras libre est plus grand de 5cm pour la sapphire
 j'ai pu voir les 2 machines: l'opale et la sapphire et bien 5 cm ça se voit
la sapphire 930 ne m'a pas beaucoup couté plus chere que l'opale 960 et en plus j'ai réussi à négocier en cadeau table à quilter , pied double transporteur et pied piqué libre .Des accessoires qui me seront bien utiles et que de toute façon j'aurai achetés un jour ou l'autre  (et qui correspond à la différence de pris entre l'opale et la sapphire) vu que j'aimerai quilter machine, faire du patchwork entre autre
Alors si tu as le budget la sapphire est superbe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Avis Husqvarna Opal 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird