Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un lapinou nommé Praline...

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 00:19    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

Je vous présente Praline, un petit lapinou pour l'anniversaire de ma chère amie A. (grande fan des lapins béliers!)

Voici donc Praline qui pose pour vous en exclusivité!!

La pose de "star":

L'oeil malicieux:

Et, last but not least, la...hum!? césarienne ratée?!

(comment faire une dernière couture qui fasse plus propre pour terminer une peluche?)
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 00:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pinoute
Guest

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 09:25    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

mooooooooooooh il est adorable ce petit pinpin!! (je suis une grande fan des lapins!)
Back to top
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

PostPosted: Sat 13 Jun 2009 - 21:52    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

Il est tout mimi!
Pour les coutures de finitions, je sais pas trop comment t'expliquer par écrit. Je fais mon petit repli de chaque coté, et je fais des touuuuts petits points en 8 (par dessous de chaque coté ) en tirant le fil au fur et à mesure . Je ne sais pas si c'est la meilleure technique mais pour moi ça rend bien^^
Noukaya
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 15:47    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

oooooh j'aime les lapins !!!
Back to top
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Sat 27 Jun 2009 - 00:48    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

Héhé! Contente que Praline vous plaise!  ::  

Pour les coutures, si je comprends bien, il suffit de rentrer les bords à l'intérieur et puis de faire comme un genre d'ourlet invisible allant vers le dedans de chacun des côtés, pour refermer la dernière couture? (L'inverse de ce que j'ai fait quoi... )

...C'est en forgeant qu'on devient lapinou!
Back to top
Visit poster’s website
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

PostPosted: Fri 31 Jul 2009 - 23:56    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

Bonsoir !
il est trop mignon ce lapin 

mon coin boutique

ma boutique
Back to top
Visit poster’s website
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

PostPosted: Sat 1 Aug 2009 - 00:47    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

il est adorable 

Carpe noctem

Back to top
Visit poster’s website
Obscuritée
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 13:06    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

tu es trop doué!!!!!
les miens ont la téte toute bizarre on dirait une équipe de quazimodo XD
tu pourrais mettre les patron en ligne?
Back to top
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 13:55    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

Merci! Mais le patron n'est pas de moi, il vient d'un blog (dont je ne retrouve plus l'adresse malheureusement)...Mais tu devrais facilement trouver en tapant quelque chose comme "tuto lapin" sur google ou autre! ::
Back to top
Visit poster’s website
Obscuritée
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 14:19    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

oki docky
merci pour le tuyo!
bonne continuation
Back to top
petite-maman
Guest

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 14:47    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

il est super mimi ! Regarde ici pour ta couture, ça devrait t'aider. (perso c'est comme ça que je fais)
Back to top
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

PostPosted: Tue 18 Aug 2009 - 21:51    Post subject: Un lapinou nommé Praline... Reply with quote

Merci Petite Maman!

J'ai été voir, c'est tout à fait ce qu'il me fallait pour progresser! Merci! C'est génial!

D'ailleurs, ces derniers jours, j'ai pas mal cousu à la main, je me suis améliorée.

Je vous montre bientôt des pantoufles en feutre pour mon chouquignou, au point de gribiche...
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:25    Post subject: Un lapinou nommé Praline...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird