Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mes Kallounette

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liliane
Bouton de Fée

Ma machine: Brother Innovi's 4000
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 16:55    Post subject: Mes Kallounette Reply with quote

Voilà mes Kallounettes,  cousues pour ma petite fille et le filleul de ma fille : 

j'ai adorée les coudre, malheureusement les deux premiers étaient un peu trop juste pour bébé, elle n'en a pas beaucoup profité, sans doute à cause de la doublure "doudou" 

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 16:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elfyne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 17:09    Post subject: Mes Kallounette Reply with quote

Très jolies. On dirait bien que le patron t'as plu pour que tu en fasses 3  Okay
Elodiebr
Fée Appliquée

Ma machine: Lervia
Couture: Se dépatouille
Style: variées mais très accès s
Activités: couture, scrap, déco
Réalise surtout: coussins, fanions
Féminin

PostPosted: Mon 22 Jun 2015 - 12:17    Post subject: Mes Kallounette Reply with quote

oh oui c'est super mignon! c'est vrai que pour les bébés c'est idéal les kalounettes 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:52    Post subject: Mes Kallounette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird