Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traduire une partie d'explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sardine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 09:40    Sujet du message: traduire une partie d'explications Répondre en citant

Bonjour !

Je me lance dans mon 2éme essai de couture, donc je suis novice. J'ai acheter un patron Burda mais il est en anglais. je n'arrive pas à comprendre une partie des explications concernant la ceinture (la pièce a sur le patron). Je suis juste en tissu et j'ai peur de faire une boulette ...
Je crois que "right waistband" veut dire ceinture de droite, "left waistband" serait donc la gauche et "underlap", serait la sous-patte.
Même si la traduction était la bonne, ce qui est écrit reste du charabia ...
Pouvez-vous m'aider à décoder le a)

Merci à vous et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 10:01    Sujet du message: traduire une partie d'explications Répondre en citant

mes amis google translation et reverso ont de la peine à traduire les termes des pièces 4 ... mais avec le changement de couleur, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de parmenture ?
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 10:04    Sujet du message: traduire une partie d'explications Répondre en citant