Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: Contemporain
Activités: Couture, dessin
Réalise surtout: créations, retouches
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 17:43    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage?? Répondre en citant

Bonjour,

Une amie de ma mère, me demande de faire lui faire un combi short très évasé dans le bas et dos nu en haut Shocked .

Je n'ai aucun patron et ne sais ou en trouver un qui soit un peu année 80/90.

Je pourrais bien sûr prendre un patron de base de short+haut, mais je ne veux pas.
(pour raccorder les deux, je penses que cela va être galère)à causes des pinces invisibles)

Vous avez une idée pour le dos nus?, pour trouver un patron? un tuto
(même en allemand, en anglais)?

Je prends toutes les idées, merci de votre aide Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k.andela
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 09:38    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage?? Répondre en citant

Bonjour Nathalie, ... as-tu avancé ? as-tu trouvé un modèle ?
En fait ton idée m'intéresse, ... Wink j'aimerais bien savoir comment tu as fait.
Nathalie
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 11:20    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage?? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai trouvée un patron prima sur Ebay, je n'ai plus qu'a le modifier. Okay

Mais comme la personne à des soucis, elle préfère reporter ce projet à plus tard. Confused
k.andela
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage?? Répondre en citant

Okay merci.
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:30    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage?? Répondre en citant

Si quelqu'un est intéressé, j'ai deux vieux burda des années 80 (avril et juillet 83, plus patrons de mars 83) que je ne pense pas utiliser. Ils sont en allemand mais les explications en français.
Nathalie
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:30    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage?? Répondre en citant

Meleabrys a écrit:
Si quelqu'un est intéressé, j'ai deux vieux burda des années 80 (avril et juillet 83, plus patrons de mars 83) que je ne pense pas utiliser. Ils sont en allemand mais les explications en français.
dodo Oups, désolée, je n'avais pas vue ta réponse, mieux vaut tard que jamais comme on dit

Les possède tu encore?  Y a t'il un patrons de combi short à l'intérieur? Peut tu fournir quelque photos?

Merci de ta réponse, a bientôt.
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 12:18    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage?? Répondre en citant

Le seul combi short qu'il y ait finalement dans les numéro de 83 :

Oui... pas de vrai photo, je n'ai que les patrons et les explications de ce modèle...

Alors comme tu peux voir, pas de dos nu... mais j'ai ceci si ça t'intéresse :

Ca doit être possible de combiner ça efficacement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Création d'un combishort dos nu, une idée de patronnage??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird