Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaussure 18ème siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sartine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Jabot 18ème chaussures bo
Activités: couture
Préfère faire: création 18ème siècl
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 09:56    Sujet du message: Chaussure 18ème siècle Répondre en citant

Je vous poste une de mes réalisations.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 17:17    Sujet du message: Chaussure 18ème siècle Répondre en citant

Bonjour!

C'est super bien fait je suis très admirative! Mais tu as fait comment tu as une machine spéciale? et pour la semelle tu as fait comment? Moi je voudrais faire des chaussons mais je n'arrive pas à trouver des semelles solides souvent on trouve des semelles peu épaisse qui s'usent très vite et je veux faire quelque chose de durable comme des petites bottes pleine de fourrure pour avoir bien chaud. J'ai le patron mais les semelles ne me conviennent pas. Après si je dois coller les semelles se serait peut-être mieux non? Enfin je prends tous les conseils que tu pourras me donner!
En tous cas bravo en plus elles sont nickel avec le costume d'époque!

Séverine
Sartine
Tisseuse Soyeuse

Style: Jabot 18ème chaussures bo
Activités: couture
Préfère faire: création 18ème siècl
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 17:26    Sujet du message: chaussures petit marquis Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ton commentaire, quand a la réalisation et bien comme je suis assez imaginative, j'ai tout simplement trouvé une paire de petit mocassins, j'y ai mis du gros grain sur le dessus en double, j'ai passé une boucle que j'ai achetée, j'ai collée et j'ai cousus le tout. J'avoue que le résultat est bluffant. Il suffit de peut parfois.
voilà
Amicalement
Joelle
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 18:12    Sujet du message: Chaussure 18ème siècle Répondre en citant

Ok en tout cas c'est ingénieux!

Séverine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: Chaussure 18ème siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird