Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine industrielle oui ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noemie16
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 13:49    Sujet du message: Machine industrielle oui ou non ? Répondre en citant

Salut à tous !

Je voudrais acheter une bonne machine à coudre, c'est pourquoi je pense me tourner vers une machines industrielles ou semi-professionnelle. Pensez vous que ce soit une bonne idée, sachant que je me dirige vers des études de couture ?

Connaissez des références de machines à coudre bonne et digne de confiance (PFAFF ou JUKI de préférence) ?
Même si il y en a peu, j'en aimerai une qui fasse point droit et point zig zag à la fois, je crois qu'il y à la PFAFF 114, qu'en pensez vous ? En connaissez vous d'autres ?

Merci pour vos future réponses Very Happy

Noémie16
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:06    Sujet du message: Machine industrielle oui ou non ? Répondre en citant

Bonjour Noemie

Difficile de conseiller... si tu veux faire des études de coutures; l'industrielle va être un gros plus; puisqu'on ne couds que sur ces machines dans les formations.

Apres c'est un budget... et la question a 10 000€... qu'as-tu donc comme budget...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: Machine industrielle oui ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird