Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SI LA MACHINE EST RASEUSE OU NON?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carliez
Bouton de Fée

Ma machine: AEG 760
Couture: Connait
Style: vetements
Activités: couture
Réalise surtout: retouches
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 15:21    Sujet du message: SI LA MACHINE EST RASEUSE OU NON? Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu beaucoup d'informations sur l'usage de la surjeteuse AEG760, mais jamais au sujet de si elle est "raseuse" en plus de surjeteuse! Je ne trouve pas d'info dessus et si je fais AEG.com je tombe sur la marque d'électroménager pour la cuisine. Sachant que les distributeurs ne connaissent pas le fonctionnement de chacun des produits qu'ils vendent. Merci de votre réponse.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Couture: Se dépatouille
Style: Classique
Activités: couture crochet
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 19:25    Sujet du message: SI LA MACHINE EST RASEUSE OU NON? Répondre en citant

Bonjour Carliez,

Pour trouver le site AEG machine à coudre il faut chercher club électro ménager ...
J'ai trouvé la Surjeteuse AEG 760 mais l'information que tu cherches ne semble pas y être ...

Je pensais que toutes les surjeteuses rasaient ...
mais sur la photo cela n'a rien d'évident ...

Peut-être est-il possible de poser la question ?

(sinon, en principe il faut te présenter assez vite en arrivant sur le forum, tu auras plus facilement des réponses)

Edit :

Ah, j'ai peut-être une bonne nouvelle : dans cette discussion on parle de rele ver le couteau, donc il y en a un Wink
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 21:24    Sujet du message: SI LA MACHINE EST RASEUSE OU NON? Répondre en citant

Merci de te présenter avec toute question Carliez  Wink
Bouton de Fée

Ma machine: AEG 760
Couture: Connait
Style: vetements
Activités: couture
Réalise surtout: retouches
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 10:20    Sujet du message: Merci pour l'info !!! Répondre en citant

Merci pour l'info ! j'ai été directement me présenter. je n'ai pas l’habitude des blogs et re-merci pour le lien j'ai été demander à [b]Passion-Bio [/b]si elle pouvait me renseigner sur mon problème de coupe!!!
C'est très gentil.

A bientôt

Nathalie
[b][/b]
Coupe et Couture Loisirs
Prêtresse Couseuse

Ma machine: plusieurs
Style: Classique
Activités: couture crochet
Préfère faire: le crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 10:58    Sujet du message: SI LA MACHINE EST RASEUSE OU NON? Répondre en citant

Contente d'avoir pu t'aider Smile

La discussion que j'avais liée est assez ancienne, si tu n'as pas de réponse essaie de voir avec le constructeur (également lié ci dessus)
G+
Visiter le site web du posteur Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: SI LA MACHINE EST RASEUSE OU NON?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird