Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème manche trop d'embus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drayta
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: SINGER BRILLANCE 6199
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:01    Sujet du message: Problème manche trop d'embus Répondre en citant

Bonjour

Je débute en couture et j'ai beaucoup trop d'embus dans la tête de ma manche. J'ai fait des fils de fronce comme indiqué sur le patron, devant l'ajustement est bon, mais derrière c'est carrément froncé et ça fait pas joli, il y a beaucoup trop de tissu par rapport à l'arrière de l'emmanchure

La manche est bien la bonne (pas d'inversion entre droite/gauche), le plus échancré devant, je ne sais plus quoi faire.

S'il vous plait, auriez-vous un conseil ? 

Je me demande si le patron Burda 8100 (modèle B) n'a pas un défaut de conception.

Merci beaucoup pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 15:48    Sujet du message: Problème manche trop d'embus Répondre en citant

Le souci si je me trompe pas de modele et si c'est bien une tunique ,c'est qu'il n'y a pas de fronces aux manches donc le probleme vient d'ailleurs 
peux tu nous montrer une photo pour que l'on se rende compte
Drayta
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 16:07    Sujet du message: Problème manche trop d'embus Répondre en citant