Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel tissus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sartine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Jabot 18ème chaussures bo
Activités: couture
Préfère faire: création 18ème siècl
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 12:48    Sujet du message: Quel tissus ? Répondre en citant

Bonjour a toutes,
Je me lance dans la fabrication de mon costume, car jusqu'a maintenant je louais, mais cela fini par faire un budget. Dernièrement j'étais à Vaux le vicomte costumée.
Je recherche du tissus à rayures rose et blanc, mais quelle matière dois-je acheter, car je veux vraiment faire quelque chose de beau au plus près de la réalité.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 14:02    Sujet du message: Quel tissus ? Répondre en citant

Satin duchesse, coton Smile Au coupons de Saint Pierre tu peux en trouver à des prix très abordable. Sinon, il faut que tu regardes sur internet, les sites des musées et des robes de cette époque pour visualiser le motif qu'il te faut.

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
Sartine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Jabot 18ème chaussures bo
Activités: couture
Préfère faire: création 18ème siècl
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 14:08    Sujet du message: Quel tissus ? Répondre en citant

Merci  Very Happy
Je comptais bien me rendre au marche stPierre, mais je voulais l' avis de quelqu'un qui  connait les différents tissus. Je débute et j'ai réussi a me procurer le patron sur un site en allemagne d'ou la photo qui y correspond.
Merci pour ton aIde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Quel tissus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird