Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme sur ma Toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo-bonnie
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota
Couture: Connait
Style: 60
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 14:45    Sujet du message: Probleme sur ma Toyota Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une machine à coudre Toyota depuis 2008 et je n'ai jamais eu aucun probleme même apres plusieurs années d'utilisation j'en est toujours été satisfaite. Depuis septembre je suis passée professionnelle et j'ai préféré m'acheter une surjetteuse plutot que réinvestir desuite dans une machine à coudre étant donné que celle-ci m'allait très bien ! J'ai eu pas mal de travail durant l'hiver et le printemps et maintenant que les commandes retombent un peu je voulais prendre le temps de continuer ma petite collection propre. Malheureusement, je me rend compte que les griffes n'entrainent plus le tissu ce qui fait que peu importe la taille du point droit sélectionné, les points sont toujours très serrés. Du coup, je me demandais si éventuellement quelqu'un aurait une solution pour ces griffes...

J'ai démonté entièrement la machine, je l'ai nettoyée, testé le mécanisme, mais rien n'y fait. Lorsque je passe le doigt sous les griffes je peux les remonter de beaucoup. Le probleme ne vient pas non plus du fait d'avoir mis les griffes en position basse car j'ai aussi testé plusieurs fois le bouton. 

Ce peut-il que celà provienne de l'usure des griffes ?

Merci beaucoup d'avance !
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!