Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hamac et hamac double a coudre .. besoin de conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thealine
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:36    Sujet du message: Hamac et hamac double a coudre .. besoin de conseils ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je dois coudre des hamacs pour aménager mon camion pour les vacances  Okay

Seulement, je ne sais pas ou trouver le tissu adéquat ! 
Je cherchais une toile de coton et j'ai acheté ça http://www.etissus.com/semi-natte-100-coton-280-cm/2223-toile-coton.html mais il n'était pas a 400g/m2 mais seulement 250 et c'est visiblement pas assez ! Ils m'ont remboursé et modifié a moitié leur site Wink

la toile de transat semblerait satisfaisante http://www.mondialtissus.fr/toile-transat-rayure-4245.html mais c en 43 de laize et il me faut du 150  Rolling Eyes

Vous savez ou je peux trouver ce genre de tissu dans une largeur " normal " ?  Very Happy

Merci d'avance pour vos idées Laughing  

Aude
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citoyen du monde
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: MaC brother + surjeteuse
Couture: Découvre
Activités: couture
Réalise surtout: pour ma fille
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 12:34    Sujet du message: Hamac et hamac double a coudre .. besoin de conseils ! Répondre en citant

regarde peut-être la toile pour les stores.. par contre en effet ce genre de toile dans ces laizes c'est rare..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Hamac et hamac double a coudre .. besoin de conseils !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird