Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide] parementure Patron Vogue n° 2903

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiMi
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:08    Sujet du message: [Aide] parementure Patron Vogue n° 2903 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils pour un patron de chez Vogue, le 2903, en modèle A, acheté avec une traduction française qui semble un peu bancale selon ma maman (celle qui est sur le projet) et moi. Celle-ci ne parlant pas du tout anglais, elle s'est retrouvée un peu perdue lors de la réalisation de la parementure ; de mon coté, je comprends l'anglais mais pas je ne suis très bonne en traduction, encore moins quand il s'agit de couture. De plus, elle ne comprend pas trop certains dessins (le dernier vers l'étape 23, à vrai dire).

Donc, si vous avez déjà fait ce patron ou que vous êtes à l'aise avec la couture en anglais en général, j'aimerais savoir si les étapes peuvent être expliqués autrement ?

Voici les étapes en anglais et français :

J'ai mis en évidence en rouge/rose les pièces appelés Parementure Devant et Parementure Dos.

(Via pattern review)

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigitte64
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Se dépatouille
Style: j'essaie de personnaliser
Activités: lecture, couture, ci
Réalise surtout: robes, jupes
Préfère faire: ouvrage de couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 21:23    Sujet du message: [Aide] parementure Patron Vogue n° 2903 Répondre en citant

Je ne te serai pas très utile. Je ne lis pas les patrons, je ne les comprends pas et Vogue encore moins. 
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 21:37    Sujet du message: [Aide] parementure Patron Vogue n° 2903 Répondre en citant

Pareil je ne lis jamais les instructions je regarde juste les dessins Smile

Blog, Page Facebook & quelques autres créations
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest Etsy Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: [Aide] parementure Patron Vogue n° 2903

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird