Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAP métiers de la mode, vêtement flou en 2 ans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diorissima91
Bouton de Fée

Ma machine: SINGER
Couture: Découvre
Activités: couture, tricots
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015 - 12:21    Sujet du message: CAP métiers de la mode, vêtement flou en 2 ans Répondre en citant

Coucou les fées, 

J'ai lu certains post avec grande attention et je n'arrive tout de même pas à trouver la réponse à ma question (j'ai peut-être loupé des étapes) : est-ce possible de préparer un CAP métiers de la mode, vêtement flou sur 2 ans tout en étant débutante (inscription prévue en oct/nov 2016 pour la cession de juin 2017) ? 
J'ai 33 ans, une petite princesse de bientôt 2 ans et demi et salariée (dans un secteur qui n'a rien à voir avec la couture : sav lol). 
Je me suis enfin lancé dans ma "folle aventure" d'apprentissage de la couture en mode "autodidacte" (nombreux livres super chez moi et même sur le stylisme puisque c'est ce que j'aime à la base, magazines de couture + internet) depuis ce mois de juin et malgré mes tout petits débuts je suis ultra passionnée. J'ai toujours rêvé d'apprendre à coudre et depuis plusieurs jours j'en fais tous les soirs  Mr. Green  (j'ai réalisé une trousse à maquillage et j'apprend qq points de base à la main). 
J'ai déjà hâte de terminer ma journée de boulot, de rentrer chez moi, que la soirée se passe, mettre ma petite au dodo et hop couture après ! C'est vous dire ! Même Koh Lanta ce soir je m'en fous alors que j'adore cette émission le vendredi soir  Mort de Rire
Bref, pensez-vous que cela soit faisable à mon niveau ? 
Y'a-t-il (ou y'a-t-il eu) des fées dans mon cas ? 
Merci d'avance pour votre aide