Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kagura de Gintama (version deux ans plus tard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemuri Neko
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: informe
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:42    Sujet du message: Kagura de Gintama (version deux ans plus tard) Répondre en citant

Bonjour !
Voici mon premier cosplay maison, porté à la Japan expo 2015. J'ai suivi les conseils d'une fée, qui m'avait suggéré d'utiliser du velours ras, ce qui a très bien fonctionné ! Merci ! 
Les bordures sont en lycra. J'ai choisi de ne pas faire les chignons, mais je les ferai peut-être un jour

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christel653
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: free-style sur patron ou
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 21:21    Sujet du message: Kagura de Gintama (version deux ans plus tard) Répondre en citant

bravo bravo il est superbe, et bon, en plus, tu le porte super bien ce costplay  (heuu, c'est bien toi sur la photo ou je suis en mode blonde dedans dehors et partout ?)
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 23:37    Sujet du message: Kagura de Gintama (version deux ans plus tard) Répondre en citant

Super cosplay ! =)
Pinterest
Nemuri Neko
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: informe
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 10:59    Sujet du message: Kagura de Gintama (version deux ans plus tard) Répondre en citant

Merci ! Oui c'est moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Kagura de Gintama (version deux ans plus tard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird