Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAP Broderie d'Art en candidat libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimène
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: crochet et crochet
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 09:37    Sujet du message: CAP Broderie d'Art en candidat libre Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Je me reconvertis! A ce sujet, je souhaite passer mon CAP Broderie d'art en candidat libre.

J'aimerais me former à la broderie de Lunéville directement là-bas, et continuer en passant mon diplôme en candidat libre.

Ce sera aussi la condition sine qua non pour que ma formation soit financée par Pôle Emploi (le site du CPF ne m'ayant sorti aucune formation de broderie prose en charge, pas même Lesage).

Une personne saurait me dire où je peux m'inscrire et les démarches à entreprendre?... SVP

Mon dossier doit passer en commission jeudi à Pôle Emploi, j'aimerais leur apporter des preuves de mes recherches au moins pour qu'ils me prennent au sérieux.

Merci et bonne journée à toutes
Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Broderie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird