Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture éclair sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lana
Bouton de Fée

Ma machine: Singer4432
Couture: Se dépatouille
Style: Sac
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 12:30    Sujet du message: Fermeture éclair sac Répondre en citant

Bonjour,
Je fabrique des sacs (c'est assez nouveau). Parfois la fermeture éclair est droite mais souvent elle courbe. La finition est moins jolie. Avez-vous des conseils, svp? 
Merci beaucoup. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 11:27    Sujet du message: Fermeture éclair sac Répondre en citant

Avant toute question, il convient de se présenter dans la partie dédiée  Wink
Bouton de Fée

Ma machine: Singer4432
Style: Sac
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 13:35    Sujet du message: Fermeture éclair sac Répondre en citant

Bonjour,Dans la partie dédiée? Vous faites référence au profil? Je ne suis pas certaine de comprendre les rouages du blogue. Désolée. :-(
En fait, je pensais que je pouvais poser une question et espérer avoir une réponse! J'ai trouvé une réponse, mais les explications sont en anglais et j'ai du mal à comprendre. (http://sewdelicious.com.au/2012/04/trouble-with-zips.html).
Merci quand même. :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: Fermeture éclair sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird