Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron veste à capuche homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmae17
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré et mignon
Activités: Couture, tricot
Réalise surtout: Couches, layette, di
Préfère faire: Layette
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:17    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

Bonsoir ))

Je voudrais confectionner une veste à capuche pour mon futur )) Il est assez fin, il faudrait une taille 38, sauriez vous ou je pourrai trouver ça, j'ai fouiner mais rien trouver 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 09:16    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

Je pense que les fées t'aideront plus facilement si tu montres le genre de veste à laquelle tu penses, parce qu'en fonction de ton idée et de la coupe que tu veux, ça peut nécessiter des patrons très différents.

Aurais-tu des modèles en photo ? (ou des liens ?)
Visiter le site web du posteur Facebook
asmae17
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 11:06    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.highkickstore.fr%2F6667-thickbox_default%2Fveste-homme-capuche-grisnoirrouge-sportswear-mtw-veste-boxing-muaythai-wear-sports-de-combats.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.highkickstore.fr%2Fveste%2F2546-veste-homme-capuche-grisnoirrouge-sportswear-mtw-veste-boxing-muaythai-wear-sports-de-combats.html&h=600&w=600&tbnid=hh1ZblFK2uJV2M%3A&zoom=1&docid=0G7AZTmsbttGfM&ei=K_ScVbr4MsPxUsGvsaAL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1418&page=8&start=360&ndsp=33&ved=0CNcBEK0DMEY4rAI

Dans ce style la tout simple )) 

Et aussi j'aimerai pouvoir faire une chemise comme ce modèle mais avec des manches longues mais je ne trouve pas de patron (( 

http://www.boutique-indienne.fr/vetements-indiens/hommes/chemise-coton-raye…
Roanne
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 16:01    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

Sur ton premier lien, ce n'est pas une veste mais un sweat zippé, comme quoi j'ai bien fait de te demander ce que tu voulais.  Wink

Voici un premier lien vers lequel tu trouveras ton bonheur si tu veux réaliser ton propre patron à partir d'un vêtement appartenant à ton futur : clique ici.
Sinon, sauf erreur de ma part, Burda et peut-être d'autres marques proposent des patrons.

Pour la chemise, tout pareil, je pense qu'en fouillant un peu avec Google, ça doit être facile à trouver.
asmae17
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 17:10    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

J'ai été à Mondial Tissus, le burda ne commence qu'au 44 apparement....
Roanne
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 21:34    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

C'est bizarre, mais après, je ne m'y connais pas plus que ça en patrons du commerce.

Dans les tailles 36 à 46, il y a le livre "Casual wear homme", mais la veste sportswear ne correspond peut-être pas à ce que tu veux (malgré tout, ça doit être facile d'y ajouter une capuche, au besoin).
J'espère que d'autres fées plus douées que moi viendront te répondre.
asmae17
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 21:42    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

Ben ça m'a semblé hyper étrange aussi mas pourtant.... tous les hommes ne sont pas gros pourtant c'est bi=zarre...

Je vais essayer de voir le patron dont tu me parle on verra bien 

Merci en tout cas ))
asmae17
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 11:48    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

Help je trouve rien ((
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 00:35    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

http://mccallpattern.mccall.com/m6614-products-23007.php?page_id=483

à demander en mercerie

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
asmae17
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 02:45    Sujet du message: Patron veste à capuche homme Répondre en citant

Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Patron veste à capuche homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird