Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Crochet]Les tutos de Stefjardine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 15:39    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

En pensant réaliser un collier, nous avons testé ces petites fleurs avec une amie !
on compte les faire plus petites pour le collier !
alors du coup !
mes fleurs tests je les ai transformé en barrettes !
j'ai mis les explications sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-32583712.html
espérant que celà vous plaira
ce que je peux vous dire que c'est très rapide

fournitures :  coton de couleur, crochet 2,5 et une perle avec du fil assorti !

merci
stef et sa belette
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:39    Sujet du message: Veste Laine & biais Liberty pour poupée Corolle Répondre en citant

voici donc sur quoi j'ai planché dimanche !
ihihihih !
une veste pour la toute denrière poupée de ma belette !
si vous le souhaitez je partage les explications (gratuitement bien sûr) sur le lien suivant : http://stecolargol.over-blog.com/article-32696133.html
ainsi que des détails en photos de cette ouvrage.
Bonne nuit
je file me coucher
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 07:54    Sujet du message: TUTO - Boite à Sardines crochetée Dinette Répondre en citant

depuis quelques temps je m'éclate dans les aliments pour la dinette de ma belette ! la dernière réal est cette boite à sardines ! hiihih ! alors si vous souhaitez aussi la faire :

TUTO PHOTOS
EXPLICATIONS GRATUITES
CLIC CLIC ICI : http://stecolargol.over-blog.com/article-35515168.html 
bonne journée à toutes et tous
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 08:19    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

Trop drôle et en plus c'est bien réussit Okay

Visiter le site web du posteur
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 12:26    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

mille merci
je deviens addict !
hihihiih !
du sucré sur mon crochet !
hihiih !
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 18:08    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

c'est très sympa et original !!

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 20:32    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

Moi qui adore tous les amigurumis, je suis très très fan de tes sardines, elles sont excellentes, je vais essayer d'en faire de suite woohoo
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 20:47    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ohhh avec plaisir !
ihihih !
tu me diras ?
là je suis en train de tester le tuto d'une autre blogueuse pour des macarons !
ihihihi !
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 21:11    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

Oui oui, bon, mes sardines ne seront pas très fraiches mdr puisque je n'ai que de la laine noir et orange Laughing . Donc il va y en avoir 2 oranges (comme pour des poissons d'aquarium) et une noir, la boite sera blanche. J'espère que cette entorse de couleur ne va pas vous mettre en colère Laughing .

Sinon, pour les macarons, j'ai hâte de les voir, vivement les photos ::
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 22:38    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

Voilà ma première sardine, bon, pour les couleurs j'avais prévenu Mort de Rire

Demain j'essaierai de finir le tout et de faire une photo de l'ensemble.
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 23:14    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhhhhhh génial ! j'adore !
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 09:56    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

Merci Mr. Green pour les deux autres je vais essayer de les rembourer un peu plus pour les faire plus "rondes", comme les tiennes, c'est plus joli. Allez, j'y retourne Laughing .
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:57    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ihhiih ! oui oui !
pour les macarons je les ai terminé hier au soir !
je fais les photos aujourd'hui
et espère les mettre en ligne ce soir avec lien tuto
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 12:24    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

trop cool, tu as fait quel parfum pour les macarons Mr. Green ?
angegaby
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 13:08    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

oh trop mignon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird