Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Crochet]Les tutos de Stefjardine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:46    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

Ca y est, fini, bon c'est sur que vu les couleurs, ça ne fait pas vraiment sardines, mais j'aime bien quand même Razz

J'ai hate d'avoir le tuto des macarons.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ohhhhh génial !!!
j'adore !
ihihih !
contente que tu aies réussi !
euhhhh mes macarons sont à la pistache caramel et framboise !
ihihih !
je viens de faire le post dans une heure ce sera sur mon blog
ihihih !
je ferai un post ici demain
nati
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 22:53    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

bravo superbe tuto et wouaaaaa Nastasia j'adore tes sardines ....;halloween en avance hihiiiiii.....j'adore ces couleurs

nastasia
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 09:33    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

Je viens de voir le tuto pour les macarons, moi qui adore ça, je vais surement m'en faire un ou deux Laughing . Sinon, pour les sardines, je n'avais pas pensé aux couleurs d'Halloween mais c'est vrai que c'est exactement ça muahaha
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 09:13    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ihihihih ! vous m'éclatez les filles !
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 08:57    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

J'adore! C'est super! Merci!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 10:22    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ihihih ! je me régale
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 14:55    Sujet du message: Tomates et Rondelles de tomates pour sa Dinette Répondre en citant

Je continue !
encore et encore !
à m'éclater pour la dinette de ma belette ! il vaut mieux ! j'ai horreur des choses en plastique ! donc.... ihihihih ! si je ne veux pas dépenser une fortune dans les aliments dinette en bois.... ya plus qu'à !
et ce n'est que du plaisir
alors sur cet article je vous propose les explications GRATUITES bien sûr, pour faire et la TOMATE et les rondelles ! où ??
lien ici :
http://stecolargol.over-blog.com/article-35921603.html
bonnes réals à toutes et à tous
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 14:57    Sujet du message: Donuts et Cupckaes au crochet pour sa Dinette Répondre en citant

Si vous souhaitez faire des donuts ou cupcakes je suis devenue addict au crochet ces derniers temps pour régaler les poupées de ma belette !
ihihihih !
vous pourrez retrouver le tout dans la rubrique "dinette" et ce, gratuitement, bien sûr :
lien ici : http://stecolargol.over-blog.com/

Bonnes réals à toutes et tous
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 12:13    Sujet du message: Faire une souris pour accompagner ses dents ! Répondre en citant

Fin  de soirée, hier au soir ! je ne voulais pas du tout faire celà et puis ! hop ! celà m'a pris ! ihihihih ! bien en avance, car ma belette n'a pas encore ses molaires ! ihihih ! alors ! de là à perdre ses dents ! pfff ! on a le temps !
ihihihih !
en tout cas je me suis régalée encore une fois ! addict de crochet que je deviens ! hiihih ! si vous souhaitez savoir comment j'ai fait je vous dis tout sur ce lien :
http://stecolargol.over-blog.com/article-36331851.html

bonne journée
Kisshu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 12:19    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

C'est tout mignon!

Je me demandais juste à quoi cette petite souris allait servir pour ta fille? D'après ce que j'ai comprise, ça serait pour ses dents mais de quelle façon Very Happy ?

En tout cas c'est très joli  Smile
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 13:00    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ihihih en fait je l'ai faite en me disant c'est rigolo avec la boite à dents pour accompagner la dent sous l'oreiller contre les sous !
ihihih !
et oui ! je vais stocker ! car ma belette n'en a nullement besoin pour le moment ! ihihih ! sinon elle pourra jouer avec ou encore NOS CHATS !

ARGHHHHHHH !
ihihih !
bisous
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 11:13    Sujet du message: Faire une souris VERTE !!!? QUOI ? Comment ? Répondre en citant

Je n'arrête plus ! ihhiih ! hier, je vous montrais une souris grise que je venais de faire ! mais c'était sans compter mon idée de départ ! hiihih !

Faire une souris verte pour accompagner la comptines ! iihihih ! c'est bien plus marrant !
iihihihih !

Si elle vous plait je vous donne mes explications et j'en ai profité pour conseiller les livres cd coups de coeur à la maison
c'est ici : http://stecolargol.over-blog.com/article-36373080.html
(et toujours gratuit bien sûr !) ihihih !
Bonne journée à toutes et tous
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 16:13    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ah oui !
mais je suis comment dire ... nulle en crochet ! j'esi essayé une fois et pas rééssayer depuis remarque LOL
donc si tu as une méthode que je peux suivre facilement c'est topissime !!!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ohhh la méthode
regardes les vidéo sur le sujet avec les points celà aide beaucoup
exemple : vidéo pour faire maille en l'air
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird