Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Crochet]Les tutos de Stefjardine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Confectionner un souvenir de vacances ! ihihihih ??? Répondre en citant

Même en vacances je crochète ! ihihih ! quand je vous disais que je deviens addict ! hihiih ! en tout cas que de mieux qu'une belle plage de sable fin, le soleil nous réchauffant...
quelques galets revêtus d'une "parure" crochetée pour ne faire plus qu'un poisson !
hhihihih !
si vous souhaitez SAVOIR COMMENT FAIRE CE POISSON EXPLICATIONS GRATUITES (comme d'habitude) CLIQUEZ SUR CE LIEN : http://stecolargol.over-blog.com/article-36599616.htmlBonne nuit à toutes et tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009 - 07:05    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

trop rigolo !!

ah... si je savais crocheter (et si j'avais le temps......)
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 - 12:25    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ingénieux !!! t'as vraiment de chouettes idées toi !!!  Okay
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 06:41    Sujet du message: Tutos 2 Petits Hommes de Pain d'épice Répondre en citant

Un petit mot de villégiature ! hihihi ! pour vous présenter nos 2 nouveaux compagnons !
alors si celà vous dit pour le calendrier de l'avent d'en faire autant
lien et explications gratuites
cliquez là : http://stecolargol.over-blog.com/article-36691353.html
JoeyRenders
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 13:57    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

bravo ça donne envie des les croquer
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:46    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

hiihihih mille merci
j'espère bien ! ihihih !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 11:58    Sujet du message: Tricoter des petit-fours pour sa dinette Répondre en citant

Non  non ! ils ne sont pas crochetés mais tricotés ! hiihihih ! j'ai adoré les faire d'après un modèle anglophone gratuit du net si vous le souhaitez je vous donne quelques astuces pour les faire et le lien vers les explications

cliquez là : http://stecolargol.over-blog.com/article-un-mot-d-ordre-mousse--37451810.html

Bonne journée ! je file manier le marteau et les clous ! !!!!!
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 09:26    Sujet du message: Pomme et Poire pour sa dinette explications Répondre en citant

Je me suis amusée le temps d'une soirée pour crocheter cette pomme et cette poire ! un régal ! et de la même taille ! hiihihi !
si celà vous dit explications et lien là : http://stecolargol.over-blog.com/article-des-pommes-des-poires--37642439.html
Bon week-end à toutes et tous.... je file me préparer pour faire des emplettes ! et notamment au magasin de bricolage je suis en train de faire un jeu de marchande pour ma Belette (tuto en vu bine sûr !) Il ne manque d'un morceau poncer un petit peu et peindre !
Linoa
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 08:50    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ils sont tout mignon
bravo
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 19:29    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

encore merci
ihhihihi !
Neva
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 01:43    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

c'est super joli !
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 22:52    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

merci
je me suis régalée
coutureuse
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 10:36    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

on en mangerait, très mignon !
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 11:27    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

c'est magnifiquement fait, bravo
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:44    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ihihihi ! mille merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird