Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Crochet]Les tutos de Stefjardine
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEFJARDINE
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

pas toujours facile de trouver ce temps si précieux !ihhiihih !
tous mes voeux pour la nouvelle année
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie13780
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:13    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh c'est toi ma boite à belette..... suis ultra fan de tes créas... je t'ai mis plusieurs comms d'ailleurs sur ton site, et posé une question il y a peu... ou j'ai eu réponse je te rassure concernant le tuto de la bague gourmande... qui me donne tant envie.... tu pourrais me dire  son diametre en gros ?

merci d'avance de ta reponse...bisooo
nath
christelle-60
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: tricot,crochet,brode
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:55    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine Répondre en citant

bonjour

très très jolie tes créations, sa donne envie de me remettre au crochet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09    Sujet du message: [Crochet]Les tutos de Stefjardine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Crochet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird