Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Pose du busc
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:12    Sujet du message: [Tuto] Pose du busc Répondre en citant

Existe-t-il un tuto pour la pose du busc caché avec sous patte? (comme ici par ex. mais version busc et non boutonnière!)
J'ai cherché, mais je ne trouve pas, alors je demande ici avec de créer un topic...

Est-ce que certaines ont déjà essayé??

Merci!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kilukrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 15:09    Sujet du message: [Tuto] Pose du busc Répondre en citant

heu pas facile... moi qui me fais mes chemises...  pourquoi pas faire comme un rabat une poche, mais à cause de l'épaisseur du busc ta "sous patte" va rester... un peu relever donc mettre un bouton pression mouai bof ça ferais bidouillage  ou alors tu fais un devant qui se chevauche avec des boutonnières passepoilées  Mr. Green  pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 
Sybil
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 23:46    Sujet du message: [Tuto] Pose du busc Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce tuto, je suis justement en train de faire un corset victorien, et je me demandais comment faire cette étape (jusqu'à maintenant je n'ai fait qu'un corset XVIIIe, et il n'y a pas de busc à poser !)

Tes explications sont très claires, merci encore ! 
Lyckie
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer starlet
Couture: Connait
Activités: couture et broderie
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 11:18    Sujet du message: [Tuto] Pose du busc Répondre en citant

bon ben moi j'ai absolument RIEN compris :/
J'ai acheté ce coutil et ce busc chez alysse créations mais je ne vois pas comment écarter les fibres d'un coutil? et le busc n'a pas les 2 crochets du bas rapprochés, est-ce que ça change quelque chose?
sandrinette13
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF et ELNA
Couture: Connait
Style: Déco, sacs, vêtements...
Activités: couture, patrons, sc
Réalise surtout: tout...!
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 08:53    Sujet du message: [Tuto] Pose du busc Répondre en citant

Tout tes conseils vont m'être utile Eva.... je me lance dans un bustier/corset....   Okay

Passionnée par tout ce qui aime faire travailler mes petites mains....
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: [Tuto] Pose du busc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird