Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème avec les boucleurs de ma surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 18:49    Sujet du message: Problème avec les boucleurs de ma surjeteuse Répondre en citant

J'ai une babylock Evolve wave, le genre de truc qui fait même le café, mais les changements de points sont plutôt compliqués donc en général je me sert principalement du point overlock (point de surjet).
Récemment je l'ai converti en coverlock (point de recouvrement), et maintenant que je l'ai remise en overlock les fils des boucleurs me font des mauvaises blagues... Crying or Very sad

Si jamais une des expertes couturière sait comment guérir ma bête je chanterai ses louanges à mes enfants et petits-enfants qui les chanteront à leur tour sur plusieurs générations Laughing .

Merci d'avance pour vos conseils

Je précise, j'ai ré enfilé plusieurs fois les boucleurs, ils sont donc correctement enfilés.
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:18    Sujet du message: Problème avec les boucleurs de ma surjeteuse Répondre en citant

techniquement, la c'est un probleme de tension des fils, ils sont trop lache...
peut être y a tu deja pensé?
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 20:22    Sujet du message: Problème avec les boucleurs de ma surjeteuse Répondre en citant

C'est ce que je me dis, mais à aucun moment je n'ai changé la tension des boucleurs, et mis à part une vis pour les réglages fin (je ne me risquerai pas à y toucher) je n'ai rien vu qui permette de changer leur tension...
Demain j'appellerai la boutique où je l'ai acheté, en attendant je vais potasser le mode d'emplois...
bambou
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 16:08    Sujet du message: Problème avec les boucleurs de ma surjeteuse Répondre en citant

Je suis d'accord avec Eva!
Sinon je vois que tu as utilisé des fils de différentes couleurs, ya rien de tel pour repérer quels fils a une mauvaise tension!!!
Je ne connais pas cette machine là donc je ne saurais t'indiquer le bon réglage. Tu devrais peut être mettre le nom de ta machine en titre au cas où une autre personne du forum la possèderait elle pourrait t'aider!!!
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 03:48    Sujet du message: Problème avec les boucleurs de ma surjeteuse Répondre en citant

Suite et fin:

C'était bien la tension des boucleurs qui déconnait, mais c'est censé être un réglage automatique.
J'ai remise la machine en cover, et ensuite l'ai refaite passer en overlock, et cette fois la tension s'est réglée correctement.

Merci les filles de m'avoir éclairée Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24    Sujet du message: Problème avec les boucleurs de ma surjeteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird