Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un peut d'aide s'il vous plait

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mia
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Couture
Activités: couture,modelisme
Réalise surtout: jupe,robe
Préfère faire: robe
Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 13:10    Post subject: Un peut d'aide s'il vous plait Reply with quote

Bonjour
je vais commencer la réalisation d'un costume et pour ça il faut que je réalise un jupe de forme ballon (je cherche aussi un patron ), un chemisier a manche bouffante et une ceinture  gros nœud mais je ne sait pas quelle tissu utiliser pour avoir l'effet voulue, je sollicite donc votre aide
et si par la même occasion je pourrais avoir vos conseille pour l'achat d'une machine qui fait le mode froncage pas trop cher ce serais super merci beaucoup d'avance.
je laisse une image pour vous donner une petite idée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 13:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Sat 11 Jul 2015 - 16:39    Post subject: Un peut d'aide s'il vous plait Reply with quote

allez je vais te donner un conseil (mais peut-être pas celui auquel tu t'attend ;-D ...) file te présenter
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:12    Post subject: Un peut d'aide s'il vous plait

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird