Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine à coudre toyota
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@shanti
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer, modèle inconnu
Couture: Découvre
Style: 70's
Activités: tricot, main et mach
Préfère faire: étole dentelle et pe
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 08:55    Sujet du message: machine à coudre toyota Répondre en citant

bravo bravo bravo  Channy
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
channy
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota Quilting et surjet
Couture: Maitrise
Style: tout
Activités: couture, tricot, crr
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 11:06    Sujet du message: machine à coudre toyota Répondre en citant

Merci  Razz Embarassed
channy
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyota Quilting et surjet
Style: tout
Activités: couture, tricot, crr
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 12:20    Sujet du message: machine à coudre toyota Répondre en citant

channy a écrit:
chereliberte a écrit:
coucou
Je regarde sur ton lien et je vois que tu as fait des chapeaux magnifiques... et bien d'autres choses
Superbes tes sacs !
Tu brodes à la main ou à la machine?
Oh les doudous ... j'adore

Dis moi, tu as aussi fait des chaussons pour bébé et j'ai vu que tu avais le tuto
Pourrais-tu me le passer? Bien sûr, je te le paie ... Very Happy

Voilà, je viens de parcourir toutes tes photos... je n'ai pas assez de mes yeux pour tout regarder, si tu le permets, je garde le lien et j'irai revoir toutes les merveilles que tu fais
Tu es vraiment une experte
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bonne journée

bonjour sous le soleil,

bien sur je peux te passer des petits trésors ;-) 
Tu es sur facebook aussi j'ai vu... j'y suis sur chantal nyssen et Popeline Coton et Proseart.
Pour t'envoyer des cadeaux j'aimerai ton adresse mail perso tu comprendras pourquoi.  Tu habites en Belgique aussi je pense, moi j'habite en Ardenne Belge.  J'attends de tes nouvelles...
Bonne journée

Channy

PS : je brode à la main - j'aime bien ;-)  Razz

chereliberte
Fée Acharnée

Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 06:56    Sujet du message: machine à coudre toyota Répondre en citant

je te réponds en mp 
Facebook
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 - 18:26    Sujet du message: machine à coudre toyota Répondre en citant

Plop!

merci pour les retours sur ton expérience, Channy!!!

Les machines à coudre (MAC) d'aujourd'hui ne sont plus les machines d'antan, beaucoup de marques sont vendues ,rachetées et font des économies sur le matériel utilisé... donc ça change tous les jours et c'est très difficile de savoir qui détient la marque, ou se fait le produit présent, etc...

Elna a beaucoup de similitudes avec certains produits de chez Janome, ils bossent ensemble... Ils étaient suisse a la base, et en copinage avec les Japonais, ca donne de très bonnes MAC!
Pfaff a été racheté par les US, fabrication asiatique et économies sur matos ont rendu les MAC actuelles moins fiables qu'avant. Ils ont des problèmes sur certaines technologies, certaines lignes de MAC foirent, d'autres lignes tiennent...
Singer a toujours été américain, et comme pour Pfaff, c'est Made in Asia, ce qui a fait perdre de la qualité aux nouvelles MAC. Singer vit encore de son excellente réputation d'il y a 50ans. C'est pas mauvais, mais c'est pas le top non plus! Et les SAV en sont remplis
Janome est fabriqué en Asie, mais avec des cahiers de charges japonais, donc pour l'instant ça tient bien la route, premier fabricant de MAC, d'ailleurs, c'est leur spécialité!
Idem pour Juki, pour Bernina - japonais, suisse... c'est costo et la technologie tient la route!
Toyota et Huskvarna... allez je m'abstiens^^
Non sérieux, Toyota c'est pas un constructeur de MAC, donc c'est normal que ça foire^^
Husk...design, technologie, mais le matos suit pas forcement, donc bon... celles que j'ai eu en main, j'ai trouvé lent et fragile...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: machine à coudre toyota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird