Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel magazine choisir ??? Envie d'un abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel_i MaCréa
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: SINGER Brilliance
Couture: Découvre
Activités: Henné, Coloriages
Préfère faire: Fan "Broderie g
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 13:01    Sujet du message: Quel magazine choisir ??? Envie d'un abonnement Répondre en citant

Salut les fées, 

Je débute et j'aimerais beaucoup m'abonner à un magazine Couture et/ou Broderie, 
vous savez un abonnement à l'année que je recevrais tous les mois plus ou moins (plus + que - hihiii)...

Vous auriez des conseils, genre 1 ou 2 auxquels vous êtes vous même abonnées et ne pourriez plus vous passer  

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brigitte64
Bouton de Fée

Ma machine: brother
Couture: Se dépatouille
Style: j'essaie de personnaliser
Activités: lecture, couture, ci
Réalise surtout: robes, jupes
Préfère faire: ouvrage de couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 13:49    Sujet du message: magazine burda Répondre en citant

Bonjour  Mel_i MaCréa

Je ne suis abonnée à aucun magazine, mais j'aime bien feuilleter le magazine burda. Il y a je crois des éditions pour les débutants. Les planches de patron du burda représente un certain défi. (4 patrons dessinée sur une même planche et on doit les repérer selon la couleur). 

Brigitte
Les membres suivants remercient brigitte64 pour ce message :
Mel_i MaCréa (14/07/15)
Mel_i MaCréa
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 13:53    Sujet du message: Quel magazine choisir ??? Envie d'un abonnement Répondre en citant