Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Impossible de faire une marche arrière

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
valoudesbois
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Justaucorps, costume
Féminin

PostPosted: Tue 14 Jul 2015 - 15:40    Post subject: Impossible de faire une marche arrière Reply with quote

Bonjour,

Je viens vers vous pour chercher des pistes. Ma machine à coudre, une Bernina je ne sais pas quel modèle, mais complétement mécanique, ne veut plus faire de marche arrière.

J'ai nettoyé vers la grille, huiler comme dit sur le mode d'emploi, mais ça ne revient pas.

Avez-vous d'autres pistes que je puisse explorer et que peut-être je m'évite de l'amener à réparer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Valérie
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul 2015 - 15:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 09:02    Post subject: Impossible de faire une marche arrière Reply with quote

le bouton de marche arrière fonctionne ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
valoudesbois
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Justaucorps, costume
Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 09:15    Post subject: Impossible de faire une marche arrière Reply with quote

oui, sans tissus la griffe descend et j'ai l'impression qu'elle fait son mouvement, mais du moment qu'il y a du tissu, j'ai l'impression que ça se "grippe"
Back to top
Visit poster’s website
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul 2015 - 10:14    Post subject: Impossible de faire une marche arrière Reply with quote

un coton ordinaire ou une feuille de papier pour voir ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 19:47    Post subject: Impossible de faire une marche arrière Reply with quote

Comme tu as huilé, tu as dû démonter.

Si tu as déjà remonté, démonte à nouveau et fais la marcher démontée, en actionnant le volant, appuyant le bouton marche-arrière, et regarde bien à quel moment ca foire...

PostPosted: Today at 23:08    Post subject: Impossible de faire une marche arrière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird