Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Costume 18ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sartine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Jabot 18ème chaussures bo
Activités: couture
Préfère faire: création 18ème siècl
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 13:55    Sujet du message: Costume 18ème Répondre en citant

Bonjour a toutes

voilà je viens de recevoir le mannequin pour réaliser mon costume 18ème. Ma question es simple (pas pour moi) faut-il que je laisse le corset sur le mannequin après avoir pris mes mensurations, ou faut-il que je règle déjà le corset et régler mon mannequin après.
Merci pour vos lumières.
Amicalement
JOELLE
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 20:12    Sujet du message: Costume 18ème Répondre en citant

je dirais 2e.
dans ton corset, ton corps se comprime alors que ça ne sera pas le cas de ton mannequin.
prends tes mesures avec ton corset (au moins 20min de portage puisque tu pourras peut-être le resserrer), mets ton corset sur ton mannequin pour qu'il reprenne ses mesures et ajustes le reste de ton mannequin.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Costume 18ème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird