Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème au niveau de la poitrine de mon corset !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex06
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 10:46    Sujet du message: Problème au niveau de la poitrine de mon corset !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes! Cool

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui est juste top, cela faisait un petit bout de temps que j'y allais pour trouver de l'aide...

Mais cette fois-ci c'est différent, je poste ce message car je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans toutes les autres discussions!
En effet, j'ai besoin de votre aide sur le corset que je viens de réaliser pour un projet de stage (je suis en 1ère année de stylisme, et la couture et moi c'est vraiment très nouveau.... ce corset est ma réelle première réalisation à vrai dire!!).

Donc voilà je suis arrivée à l'étape de la doublure, et je me rends compte qu'au niveau de la poitrine ce n'est pas trop ça... il y a une sorte de plissé entre les deux coques des seins qui n'est pas joli! Du coup j'ai quand même tenté de mettre une armature de lingerie pour arrondir mon tissu d'ameublement assez rigide! Mais ça continué à plisser... et je n'ai pas cousu la doublure à cet endroit là! Même en le mettant sur un corps en 3D ça ne se met pas bien Crying or Very sad

Je ne sais que faire, auriez-vous des idées? help Laughing
Découdre un peu la poitrine etc?

Je vous remercie pour votre aide d'avance Laughing Laughing Laughing

Alex
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex06
Bouton de Fée

Féminin