Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IBSM BORDEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Styleme33
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 13:47    Sujet du message: IBSM BORDEAUX Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je suis depuis peu diplômé en stylisme modélisme grâce a l’école IBSM, après avoir lu tous le commentaires qui se trouve sur ce site, je pense bien pouvoir du coup aussi donné mon avis.

Alors certes, ce n'est pas une école parfaite, sans défauts, il y en a, mais je pense comme dans toute les écoles. Le seule problème c'est qu'il y a aussi beaucoup de rumeurs sur cette écoles.
L'école a eu quelques difficulté l'année dernière, mais elle se relève petit a petit, les prof sont pour la plus part très compétant, et la directrice est a l'écoute de chacun et fait en sorte que cette école nous donne chaque jours l'envie d'apprendre de nouvelles choses.
C'est une petit école, ou plutôt une grande famille, ce qui nous permet de pouvoir avoir des demandes plutôt précise sur notre apprentissage contrairement aux autres écoles.
La formation est bien plus que complète, il y a autant de stylisme, que de modélisme. Moulage, coupe plat et modaris pour la parti modélisme, et dessins de style, art plastique, photoshop, illustrator pour la parti style.
Pour ceux qui disent qu'il faut beaucoup travailler, ou encore que beaucoup sortent sans le diplôme, sur les autres forum, oui c'est vrai, comme toute école il faut beaucoup travailler pour réussir, mais je pense que si vous n’êtes pas prêt pour ca, ce n'est pas l'école qu'il faut changer, c'est votre vie professionnelle. Quant aux résultats a l'examen c'est pareil, il faut travailler pour l'avoir mais les enseignants ne sont pas la pour vous descendre, bien au contraire, ils vous aideront autant qu'ils peuvent.

J'ai eu aussi au début beaucoup d’apriori sur cette école, mais je ne pense pas mettre tromper dans mon choix, même moi qui y était l’année surement la plus difficile pour l’école, la directrice et les enseignant, je ne regrette pas, car aujourd'hui je suis sorti de cette école en aillant appris énormément de choses surtout pour la partie style car je sortais d'un bac pro métier de la mode, et surtout grace a ça je continue ma route dans une nouvelle école parisienne.
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Couture: Se dépatouille
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 18:15    Sujet du message: IBSM BORDEAUX Répondre en citant

Une petite présentation est demandée avant tout post sur le forum  Wink  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: IBSM BORDEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird