Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour, je reviens vers vous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tichat2811
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: Couture sac a main,
Réalise surtout: Sacs à mains et acce
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 08:51    Sujet du message: bonjour, je reviens vers vous!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
J'étais venue me présenter il y a quelques temps et je reviens vous donner des news!!!
J'ai ouvert ma boutique ALM il y a quelques mois et après avoir suivi vos conseils, je peux vous dire que ça marche plutôt pas mal!!!
Je fais des ventes assez régulièrement, même si la majorité de mes ventes se fait hors internet!
Les clientes sont ravies, reviennent acheter souvent, je suis hyper contente!!
Mes créations plaisent, j'en fais très régulièrement des nouvelles, j'ai d'ailleurs commencé ma nouvelle collection!
voilà juste pour vous dire merci, parce que vos conseils m'ont bien aidé!!
Je vous mets le lien de la boutique si vous voulez jeter un coup d'œil, elle s'est bien remplie depuis!!!
http://www.alittlemarket.com/boutique/lacompagniedeschats

Très belle journée à vous!!!!

A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arno
Tisseuse Soyeuse

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2015 - 15:25    Sujet du message: bonjour, je reviens vers vous!!! Répondre en citant

Très sympas tous ces petits sacs !!
Si je comprends bien, les ventes se font plus par le bouche à oreille vraiment que par internet alors ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: bonjour, je reviens vers vous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird