Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron BURDA - qui connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel_i MaCréa
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: SINGER Brilliance
Couture: Découvre
Activités: Henné, Coloriages
Préfère faire: Fan "Broderie g
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 11:56    Sujet du message: Patron BURDA - qui connait ? Répondre en citant

Salut les fées ))) 

Jusqu'ici je regardais les tutos et patrons en ligne sur les blogs, mais là je suis trés interessée par un PATRON BURDA (pas le magasine hein, juste le patron qui est en vente), ma question est : 

Lorsque l'on achete un vrai patron comme ca est-ce que les tissus qui sont préférable d'utiliser sont mentionnés ???  
Ou pas du tout (libre à l'inspi et a la connaissance [moi qui n'y connais que peu en tissus et achete sur le net, j'ai peur de pas savoir quoi acheter comme tissu pour le réaliser SVP]) 
 Merci à celles qui prendront le temps de me répondre et me liront aussi bien-sur hihii   

(Ah oui je suis désolée je pose beaucoup beaucoup de questions, mais ce sont mes débuts, j'espere un jour pouvoir répondre moi aussi comme vous faites pour moi  ) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoaxymore
Papillon Entoilée

Ma machine: PFAFF Ambition 1.0
Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 12:52    Sujet du message: Patron BURDA - qui connait ? Répondre en citant

oui c'est mentionné Smile

voilà par exemple ce que donne une pochette que j'ai chez moi
(oui je prend des photos dans mon téléphone pour avoir les métrages en cas de craquage en magasin ca me permet d'avoir de suite l'info en permanence)
Les membres suivants remercient hoaxymore pour ce message :
Mel_i MaCréa (24/07/15)
Mel_i MaCréa
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: SINGER Brilliance
Couture: Découvre
Activités: Henné, Coloriages
Préfère faire: Fan "Broderie g
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 13:31    Sujet du message: Patron BURDA - qui connait ? Répondre en citant

Ah super Hoaxymore c'est super gentil 

ola

Merciiiii 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59    Sujet du message: Patron BURDA - qui connait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird