Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faux corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neko-san
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:41    Sujet du message: faux corset Répondre en citant

voila ma première création.
cousu main ( je sais pas me servire de la machine) 

avec ses fausse manches.

dites moi se que vous en pensé merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nebula
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:38    Sujet du message: faux corset Répondre en citant

Ce que j'en pense :
- Les photos sont floues
- ta chambre est bordélique (ça nous fait un point commun Wink )
- l'idée de départ est bonne
- tu aurais eu avantage à utiliser un tissu stretch, pour que le modèle soit + moulant. Là, j'ai l'impression que le tissu sarcelle n'est pas idéal. Il fait des plis et n'a pas un "tombé" fluide. Avec l'expérience, tu apprendras à mieux choisir tes tissus, en entoiler certains ou en baleiner d'autres
- point de vue patron : il semble à ta taille et plutot bien conçu
- pour le laçage, je l'aurais trouvé + joli avec + de croisements (et ça aiderait probablement le tissu à mieux se placer)
- tu accessoirises bien : le petit noeud autour du cou est charmant et les mitaines sont parfaitement assorties (mais essaye de trouver un truc pour que ça se resserre au poignet)
- tu as beaucoup de patience : tout à la main ! : les galons semblent soigneusement appliqués
- Bref : tu ne peux que t'améliorer : c'est un bon début, tu as du goût : reste à perfectionner ta technique !
Visiter le site web du posteur
neko-san
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:56    Sujet du message: faux corset Répondre en citant

merci a toi.
mais ce n'est pas ma chambre, la mienne est bien pire lol
mais j'ai bien pris note de toutes tes remarques.
encore merci
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 08:53    Sujet du message: faux corset Répondre en citant

ben pour le fait main c pas mal en tt cas
Grenadine
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Activités: Couture, et découvre
Réalise surtout: ce dont j'ai envie !
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:25    Sujet du message: faux corset Répondre en citant

ah  j'aime beaucoup les couleurs Smile

mais je rejoint l'avis de Nebula pour ce qui est du tissus et que plus de croisements auraient donné mieux Wink

sinon c'est vraiment pas mal Smile

http://fr.dawanda.com/shop/GrenasHouse
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: faux corset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird