Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac à main et porte chéquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Couture: Se dépatouille
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 15:13    Sujet du message: Sac à main et porte chéquier Répondre en citant

Hello tout le monde,

Pour l'anniversaire d'une super amie j'ai décidé de réaliser moi même le cadeau, au moins c'est unique et c'est personnel Smile

J'ai donc cherché comment faire un porte chéquier mais je ne trouvais pas le modèle que je voulais réellement. J'ai donc décidé de le faire par moi même (explications) et pendant que je faisais ça je me suis dit 'Pourquoi ne pas faire un tuto, comme ça celles qui cherchent le même modèle pourront s'en servir'. Et donc j'ai réalisé un tuto : tuto porte chéquier.

J'ai vraiment pas mal galéré et au final je suis assez fière de moi. Le tout est réalisé en coton , polyester et en vrai cuir.

et puis évidement je n'ai pas eu le temps de finir la deuxième partie du cadeau : un sac assorti. Je l'ai fini seulement il y a une semaine soit plus de 3 mois après sont anniversaire. Pas mal galéré aussi là, mais je n'ai pas eu la patience de faire un nouveau tuto. Je voulais avancé vite donc pas le temps de prendre des photos toutes les 5 min.

J'espère que ça tiendra dans le temps, mais j'ai un doute sur le tissus imitation serpent, qui est très jolie, pas du tout pratique à coudre mais qui a l'air de s'abimer rapidement.
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monique
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: tricot, couture,PAM
Préfère faire: doudou
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 06:49    Sujet du message: Sac à main et porte chéquier Répondre en citant

joli résultat
Les membres suivants remercient monique pour ce message :
eucaly (07/08/15)
Visiter le site web du posteur
maryse08
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina
Couture: Connait
Style: création d'accessoires de
Activités: couture,patchwork,tr
Réalise surtout: accessoires de mode
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 18:36    Sujet du message: Sac à main et porte chéquier Répondre en citant

C'est très joli . Le cuir du porte chéquier n'est pas le même que celui du sac ? On ne voit pas de différence pourtant.
Visiter le site web du posteur Facebook Etsy
Roanne
Elfe Effilochée

Ma machine: Pfaff
Activités: Couture (débutante)
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 20:06    Sujet du message: Sac à main et porte chéquier Répondre en citant

C'est du beau travail, en tout cas ! Un superbe cadeau qui a dû faire plaisir.
J'ai déjà fait des porte-chéquier/porte-cartes en tissu et les copines auxquelles je les ai offert ont aimé, je compte en faire d'autre pour la fin d'année.
Les membres suivants remercient Roanne pour ce message :
eucaly (07/08/15)
Visiter le site web du posteur Facebook
eucaly
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff
Style: Working girl/classic
Réalise surtout: de petits objets
Préfère faire: des vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 11:44    Sujet du message: Sac à main et porte chéquier Répondre en citant

maryse08 ce sont les mêmes éléments, le cuir est le même mais pas pris au même endroit de la pièce que j'ai acheté (la forme est celle d’origine de la peau).

Roanne, les gens aiment beaucoup quand on leur fait ce genre de cadeau Smile c'est unique, donc ils ne verront pas le même sur la personne d'à côté dans le train lol
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: Sac à main et porte chéquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird