Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la broderie, un plus pour vendre ou un simple hobby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryse08
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina
Couture: Connait
Style: création d'accessoires de
Activités: couture,patchwork,tr
Réalise surtout: accessoires de mode
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 09:54    Sujet du message: la broderie, un plus pour vendre ou un simple hobby ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis.

J'adore broder. D'autre part, je couds des sacs, des tabliers, plein de petites choses que j'aimerais réussir à vendre pour me faire un revenu d'appoint.
La broderie est elle encore appréciée ? Les modes changent et les goûts des jeunes générations aussi . Alors la broderie est elle un hobby ou reste t elle toujours d'actualité dans la mode ?

Merci de vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 16:01    Sujet du message: la broderie, un plus pour vendre ou un simple hobby ? Répondre en citant

je ne peux pas te donner un avis de pro mais plutôt de cliente potentielle : pour ma part une petite broderie est toujours un plus mais il faut qu'elle soit "moderne", dans l'esprit du vêtement.
maryse08
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: bernina
Couture: Connait
Style: création d'accessoires de
Activités: couture,patchwork,tr
Réalise surtout: accessoires de mode
Préfère faire: sac
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 16:36    Sujet du message: la broderie, un plus pour vendre ou un simple hobby ? Répondre en citant

Je pense comprendre. Une broderie , oui mais adaptée à la mode actuelle, pas une broderie de nos grands mères . Merci pour ton avis.
Encore
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2015 - 16:38    Sujet du message: la broderie, un plus pour vendre ou un simple hobby ? Répondre en citant

Oui c'est ça, pour moi la broderie ce n'est pas du tout dépassé au contraire c'est super joli mais voilà comme tu l'as compris il faut la mettre "au goût du jour" Smile 
Bon courage en tous cas, ce n'est pas facile de vivre de nos passions  Sad

Ma machine: pfaff
Style: décontracté chic
Activités: couture broderie
Réalise surtout: tee-shirt brodés
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 14:47    Sujet du message: la broderie, un plus pour vendre ou un simple hobby ? Répondre en citant

Se faire un revenu avec des broderies ? Je n'y croit pas du tout.  Et ce n'est pas rentable. Un chemisier brodé main prend du temps et son prix serait trop élevé. Un chemisier brodé à la machine ? Cela dépend de la coupe du chemisier, de la broderie et des couleurs. Mais une broderie faite à la machine cela se voit et cela n'a rien à voir avec de belles broderies faites par des mains expertes. 
MAIS  une personne avec plein d'imagination peut arriver à vendre, dans l'originalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: la broderie, un plus pour vendre ou un simple hobby ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird