Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron de deguisement Hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 05:52    Sujet du message: Patron de deguisement Hulk Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche le patron de déguisement de Hulk, j'ai eu beau cherché sur pas mal de site je ne trouve pas. C'est pour un garçon de 10 ans mais je pensais lui faire une taille 10 12 ans pour qu'il le mette plus longtemps. Et j'aimerais trouvé un patron où l'on peut faire les muscles qui se voient c'est à dire avec de la mousse.
Que me conseillez vous?
Si je devais faire mon propre patron car je ne trouve pas de patron comment devrais je procéder?
Merci de m'aider
Séverine
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 05:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filmodeste
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: moderne ancien
Activités: couture tricot
Réalise surtout: robes, costumes hist
Préfère faire: un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 14:33    Sujet du message: Patron de deguisement Hulk Répondre en citant

coucou Séverine.

quelques idées mais je n'ai jamais fait ce genre de déguisement. donc à la base je partirais sur deux maillot de corps genre tee shirt mais à manches longues en stretch très moulant pour homme, achetés. je le découperais dans le dos,au milieu  tout le long du cou à la taille donc. ensuite je les enfilerais les uns sur les autres de sorte à n'avoir qu'un seul maillot mais en deux épaisseurs. Puis je coudrais les poignets pour fermer les deux épaisseurs, ainsi que la taille et une partie des deux ouvertures du milieu du dos. Il doit donc rester un seul maillot en deux épaisseurs qui est cousu aux poignets et à la taille et au milieu dos sauf une ouverture de à peu près 30 cm, ou moins ... donc tu aurais comme une brassière bb que ton gamin va enfiler. Il faut maintenant fourrer tout cela de mousse et façonner des muscles, pour cela tu peux utiliser de la mousse ou alors du rembourrage à coussins. Entre les deux épaisseurs par l'ouverture du milieu dos, tu peux introduire de la mousse ou du rembourrage. il faut bien fourrer et tu peux aussi façonner des petits boudins de rembourrage à l'aide de scotch ou de morceaux de collants pour femme. donc tu regardes bien ton image et tu bricoles le tout pour faire la gonflette là où il faut. reste à le mettre en vert et à le fermer. Une fois que ta brassière hulk est bien façonnée, tu peux coudre l'ouverture par où tu as rembourré et mettre des agrafes pour pouvoir fermer. Pour la couleur, soit une bombe spray, soit de la peinture vêtements ou encore si tu as trouvé des teeshirts de couleur verte... enfin c'est comme cela que j'attaquerais la chose mais c'est juste mon idée. Par ailleurs je pense que je ferais un essai sur un vieux tee shirt ou encore avec des collants.
J'espère que d'autres fées pourront te donner des idées..
bon courage!

bises

sola
sev764
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: machine à coudre de Lidl
Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout
Activités: Couture, peinture, c
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: j'aime tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 22:08    Sujet du message: Patron de deguisement Hulk Répondre en citant

Bonjour, 

C'est sur,  c'est  ce que je pensais faire avec 2 tshirts mais parfois le bricolage peu vite prendre la forme d'un truc affreux. En tout cas je n'avais pas pensé à la fente dans le dos qui me semble vraiment bien!! Je me disais aussi que superman est à peu près fichu comme hulk et qu'en prenant le patron de celui ci je pourrais l'arranger de façon à ce qu'il ressemble à hulk; mais bon c'est juste une idée. J'ai promis à mon neveu que j'allais essayé de lui faire ça mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de patron je me suis demandé si  j'allais vraiment m'en sortir car je ne suis pas non plus encore une grande experte dans l'art de la couture et il faut bien dessiné les muscles pour que cela ressemble à quelque chose. Il y a même les jambes le ventre et les bras qui sont musclés si j'en met de trop cela va ressemblé à rien et si je n'en mets pas assez cela ne va pas être terrible non plus... Est ce qu'il y en a qui pense que je devrais acheter le patron de superman ou c'est mieux que je fasse avec 2 tshirts comme Sola me dit, malgré mon petit niveau en couture. Dites moi merci pour tes conseils Sola qui me seront précieux et merci aux autres de me dirent ce que vous en pensez

Séverine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Patron de deguisement Hulk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird