Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine a coudre grande famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie91
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 15:01    Sujet du message: Machine a coudre grande famille Répondre en citant

Bonjour à toutes

voilà je suis débutante je n'ai jamais touché de Mac de ma vie mais j ai envie de me lancer 
J ai 5 enfants et voudrais réaliser 
Pochettes
Couvertures
Doudous
Jupes
Robes

Avez vous des machines a me conseiller ?

Prix 500 euros après plus si il le faut vraiment
Je voudrais une Mac très simple d utilisation 😀

Merci 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2015 - 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 14:29    Sujet du message: Machine a coudre grande famille Répondre en citant

J'aime bien les Brother : la série des InnovisJ'en ai eu 2 et je possède une brodeuse de la même marque .
Elles sont faciles d'utilisation. 
J'ai cousu pour une famille de 5 personnes 
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 - 14:11    Sujet du message: Machine a coudre grande famille Répondre en citant

Bonjour Emilie91!!!

Bienvenue sur le forum!!! N'hésite pas a passer par la case "présentations" (rubrique d'Introduction) c'est la coutume sur ce forum et ça rend les choses si sympathiques!

Pour ta machine, je vais te conseiller ce que je conseille a tout le monde...
Si tu veux coudre souvent, et coudre des épaisseurs, alors il vaut mieux se tourner vers la marque Janome, qui est ce qu'il y a de plus fiable et costaud sur le marché en ce moment! 

La plupart des marques sont simples d'utilisation dans les prix que tu as annoncé, Janome pêche par son manque de design, mais c'est plus solide que les autres marques et ça ne casse pour ainsi dire jamais.
Ce n'est pas la seule marque mais Janome fait dans ces prix là.
Sinin il y a Juki, bernina et Elna, mais c'est souvent beaucoup plus cher!

Regarde par exemple la Janome EasyJeans. Les Janomes ont déjà par leur conception la faculté de percer des épaisseurs de tissus, mais la Janome Jeans l'est encore plus! Du coup, couvertures, sacs en skaï et cuir, ça passe sans problème. Les tissus fins ca passe aussi sans problème
Comme c'est une mécanique, elle est garantie 5 ans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Machine a coudre grande famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird