Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon premier sac, et première créa finie^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demoisellemoi
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: mon premier sac, et première créa finie^ Répondre en citant

Mon premier sac, j'ai cherché la simplicité, c'était surtout pour me rendre compte des petits soucis qui peuvent survenir.
En le confectionnant mon frère est passé et ma dit "il est super joli ton sac", il ne voyait que l'intérieur; donc petite discution et.... SAC RÉVERSIBLE!
Donc la poche n'est pas centrée et je vais le dire franchement "je m'en fiche" j'aime bien comme ça.

Pour le tissu, une chemise de nuit jamais mise et un vieux draps... recyclage, recyclage!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happy Sue
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 16:49    Sujet du message: mon premier sac, et première créa finie^ Répondre en citant

Ouah !! Ben pour un premier sac il est drôlement bien fini je trouve  Wink
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:59    Sujet du message: mon premier sac, et première créa finie^ Répondre en citant

Bonjour !
Pas mal pour un début, dommage que tu ai mis la couture des anses sur le dessus et pour la poche, comme tu dis c'est pas très grave, pourquoi toujours centrer les choses ??

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: mon premier sac, et première créa finie^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird