Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

questions à celles qui ont commandé leur MAC sur STECKER.BE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duinrell
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 10:29    Sujet du message: questions à celles qui ont commandé leur MAC sur STECKER.BE Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes!

Je me suis enfin décidée sur le choix de ma première MAC, ce sera une Janome 7330 Magnolia que je vais commander sur le site de Stecker.

Seulement je me pose une question sur les services qu'ils proposent en plus : le contrat FULL SERVICE STECKER 5 ANS (à 100€)et une extension de garantie de 5 à 15 ans (à 150€).

Le contrat FULL SERVICE comprend:
- le remplacement des pièces, parties électriques et électroniques défectueuses pendant 5 ans mais je ne vois pas trop l'intérêt vu que la garantie constructeur est aussi de 5 ans,
- un cours de couture à Bertrix, que je ne pourrai pas faire car je ne vis pas en Belgique,
- 2 entretiens mais je ne sais pas combien coûte un entretien si je le fais faire moi même (j'ai vu d'énormes écarts sur internet)

Et pour l'extension de garantie à 15 ans,il faut faire des entretiens dans les ateliers Stecker selon son plan entretien pour pouvoir en bénéficier. Ce qui veut dire prendre également le contrat FULL SERVICE (soit 250€ pour les 2) et payer les aller-retour France-Belgique de la machine aux ateliers pour les entretiens à compter du 3ième (sachant que je ne connais pas le nombre d'entretiens prévus par le plan d'entretien)

Bref, je me lance dans la couture, ce sera ma première machine, et je ne sais pas s'il est intéressant ou non de prendre ces options. Si oui, que le full service? Ou le full service et l'extension de garantie à 15 ans? C'est quand même un coût supplémentaire donc je suis un peu perdue.

Pour celles qui ont commandé leur machine sur ce site, qu'avez-vous fait? Quelque soit votre choix, avez-vous eu des regrets par la suite?

Merci pour vos lumières
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coutureuse22
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 14:33    Sujet du message: questions à celles qui ont commandé leur MAC sur STECKER.BE Répondre en citant

Stecker est une entreprise très sérieuse.  J'ai commandé chez eux depuis 12 ans :
2 machine à coudre,  une brodeuse et une machine à tricoter. 
Aucun souci . Je n'ai pas pris l'extension mais elle est sûrement valable .
Ils sont toujours disponibles au téléphone pour vous répondre ou vous dépanner.  Et ils dépannent à  distance en prenant la main sur PC .
Rien à redire , la compétence et l'amabilité  .
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 22:26    Sujet du message: questions à celles qui ont commandé leur MAC sur STECKER.BE Répondre en citant

Je vins de commander une fortune chez Stecker^^ Comme j'habite en Allemagne, j'ai laissé tomber la garantie machin truc. 
Comme tu achètes une Janome, tu as de très fortes chances que ta machine ne tombe pas en panne. 

Il faut nettoyer sa mac régulièrement, avec la soufflette (pour nettoyer la partie canette), et huiler. 

Je t'envie, cette Janome á l'air tip top!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: questions à celles qui ont commandé leur MAC sur STECKER.BE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird