Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janome 8077 jeans & stretch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duinrell
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 10:52    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Après de nombreuses hésitations ma toute nouvelle (et toute première) machine à coudre est à la maison !

Ça n’a pas été facile de la choisir en n’y connaissant rien à la couture, j’ai beaucoup hésité : j’ai d’abord failli commander la Janome 7330 Magnolia sur Stecker, puis la Gritzner 6122 sur Maison de La Machine à Coudre et j’ai finalement opté pour la Janome 8077 jeans & stretch. J’ai rendez-vous samedi chez le revendeur pour une petite initiation, j’ai hâte !

J’ai voulu commencer à la tester hier soir et c’est pas gagné : il m’a fallu une heure pour comprendre comment remplir la canette du bas et l’installer, et maintenant je suis coincée dans le chemin que doit prendre le fil du haut (je dois le faire passer dans un truc que je ne trouve pas).

J’ai déjà mes premiers projets en tête, et 2 cours de couture sont réservés, donc j’ai hâte de concrétiser tout ça !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 10:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 11:25    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

Merci surtout de nous faire partager ton choix 
plein de bonnes choses avec cette machine
Celyna
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 12:48    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

C'est la machine que j'ai choisie également. Je suis débutante comme toi mais j'avais pu la tester avant pendant mon cours de couture. Elle est très facile d'utilisation et tu y arriveras très vite avec des petites explications.
peepshine
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2016 - 23:33    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

Bonjour, j'ai une petite question sur cette machine, sur un site j'ai lu qu'elle n'a pas de pédale pour dosé la vitesse. Comme ça se passe alors ?
Visiter le site web du posteur
deizee
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2016 - 11:05    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

j'ai une ELNA 580 EX et dans mon cas ou je peux coudre avec la pédale et j'ai le variateur de vitesse ou je débranche la pédale et j'appuie sur la touche sans pédale ,mais là j'ai une vitesses constante ,je sais que les ELNA et les JANOME onts des points commun ,peut-être que  celui ci aussi
Pinterest
minouche33
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 10:53    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

tu l as achete combien la janome 8077???
deizee
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 06:48    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

je l'ai acheté 900 € prix foire à LA ROCHELLE en septembre dernier et j'en suis toujours aussi contente
ranoche
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer 191B - singer 306k
Couture: Connait
Style: grande taille confortable
Activités: couture, tricot, cro
Réalise surtout: pantalons, robe, acc
Préfère faire: quiet book, sacs
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 01:49    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

j'ai lu sur des blogs qu'elle n'aimait pas beaucoup les tissus fins. est-ce aussi ton expérience? en es-tu toujours contente
deizee
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 08:09    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch Répondre en citant

J'ai piqué à ce jour de tout du tissu fin a du skay en plusieurs epaisseurs et j'en suis toujours très contente 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00    Sujet du message: Janome 8077 jeans & stretch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Janome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird