Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite aide pour trouver une machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinbi
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 21:37    Sujet du message: Une petite aide pour trouver une machine Répondre en citant

Bonsoir, 
je sais que je m'y prends un peu tôt, mais pour ce noël j'ai décidée de demander à mes parents une machine à coudre et comme je suis débutante et que je n'y connais rien, je me perds un peu (beaucoup). Je voudrais une machine pas trop compliqué avec une limite de prix de 130 euros. Je compte créer des dodos pour mes rates (avec du polaire, coton etc...).

J'ai fais le tour des sites de vente et j'ai retenue deux noms :

BROTHER RL-417
BROTHER RL-425

Merci ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 22:30    Sujet du message: Une petite aide pour trouver une machine Répondre en citant

Bonsoir Shinbi!
Noyel c'est dans moins de 6 mois, donc bientôt  Mr. Green ... et les supermarchés vont commencer a nous charger de chocolats en rayons dans quelques jours, alors bon^^

Les machines que tu as choisies sont dans tes prix...y a pas grand chose a dire de plus. Ce sont des machines simples d'utilisation mais pas super solides non plus. (on dit fragile, en fait^^)
Le remplissage de la canette se fait sur une tige qui est en plastique, attend toi à ce qu'elle casse rapidement.