Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pied piqué libre pfaff quilt ambition 2

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rphinou8
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 21:51    Post subject: Pied piqué libre pfaff quilt ambition 2 Reply with quote

Bonjour 

Voilà je suis nouvellement propriétaire d'une pfaff quilt ambition 2 et j'aurai voulu testé le piqué libre mais j'ai un souci jé n'arrive pas à comprendre comment mettre le pied piqué libre sur ma machine :/ j'ai dévissé le pied presseur pour placé le pied piqué mais je coince sur où accrocher la tige qui remonte à côté du ressort ... J'ai parcouru la notice, le web etc mais je ne trouve pas comment mettre ce pied !

Merci de bien vouloir m'aider Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 21:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 22:03    Post subject: Pied piqué libre pfaff quilt ambition 2 Reply with quote

Bonsoir!!!

Si tu peux, mets nous des photos de la bête, de l'endroit du pied presseur and co! J’espère qu'on trouvera vite une solution!

Couture: Se dépatouille
Style: costumes
Activités: couture
Réalise surtout: robes
Préfère faire: tenues 1950-60
Féminin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 00:50    Post subject: Pied piqué libre pfaff quilt ambition 2 Reply with quote

bonsoir,

pour le piqué libre tu peux aussi ne pas mettre de pied de biche si tu travailles au tambour.mais tu dois l'abaisser pour obtenir la fonction couture.

N'oublies pas d'abaisser les griffes d'entrainement.

cdt
http://www.broder-en-cevennes.fr/
à consulter sans modération
Back to top
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 15:51    Post subject: pied piqué libre Reply with quote

il y a deux sortes de pied piqué libre chez pfaff.si c'est un pied piquet libre ouvert sur ressort:sur stecker c'est expliqué
http://www.stecker.be/AccessoiresDetail.aspx?s_id=S8098&image=3&pie…
Back to top
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 15:59    Post subject: Pied piqué libre pfaff quilt ambition 2 Reply with quote

si c'est un pied piqué libre simple
http://www.stecker.be/AccessoiresDetail.aspx?s_id=S64457&image=3&pi…
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45    Post subject: Pied piqué libre pfaff quilt ambition 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird