Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soph
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

c'est pas mal Okay

Modération :
Suppression du lien qui ne fonctionnait plus.
Toutefois, plus bas, on a donné ce lien-ci :

http://www.craftster.org/video/How-to-Make-a-Layered-Baby-Doll-Dress-106423…http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 09:19    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

ah ah ! c'est excellant !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
bambou
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:04    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

Elle est excellente cette demoiselle super idées! Merci pour le lien Soph ça donne envie de se faire plein de fringues!
aziliz
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:26    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

Tout le site est plein de bonnes idées (je les mettrai pas toutes, mis l'idée est là)
Merci pour le lien
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 09:11    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

ouah excellent
y a celui ci aussi ké pas mal Wink
http://www.craftster.org/video/How-to-Make-a-Layered-Baby-Doll-Dress-106423…
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 20:00    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

merci celui là il est dans mes favoris  Wink
Pinoute
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 08:37    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

c'est vrai super lien mais ...... encore faut il avoir une taille mannequin! je pourrais pas porter ce qui est fait!
Neva
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 22:47    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

Dans celle ci y a plus d'idées que dans les autres déjà mais je trouve que ce qu'elle fait c'est un crime contre la couture ! Crying or Very sad

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:22    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

Neva a écrit:
Dans celle ci y a plus d'idées que dans les autres déjà mais je trouve que ce qu'elle fait c'est un crime contre la couture ! Crying or Very sad
c'est vrai que ça reste du vite fais bien fais (bein fais .bof bof.!) Bannir
mais il faut quand même dire qu'elle à un super bon coup de ciseaux!!
Bleuffant le coup du maillot de bain!!
sitca
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:12    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

Très bien pensé! J'adore!
clownette
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 15:02    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

c'est plutot sympas comme lien Okay
bambem
Papillon Entoilée

Style: simple et rock
Activités: couture/bijouterie
Réalise surtout: robes/jupes/corsets
Préfère faire: corsets/colliers
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 23:56    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

je suis fan de gianny lol. ça fait quelques temps que je la connais.

rien ne t'empeche, toi qui t'y connais en couture, de faire un travail plus soigné Wink

ce que fait gianny c'est des minis tutoriels pour celles qui n'y connaissent vraiment rien et qui veulent débuter par des choses ET faciles ET portables
gwenaelle007
Papillon Entoilée

Style: gros mélange
Activités: couture, etc...
Réalise surtout: vêtement médiévaux,
Préfère faire: couture, chanter sou
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 17:56    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

Okay j'adore ton liens , il y a plein de truc super a realiser avec de la récup'

Je ne sais pas si les couturières ont de l'esprit, mais elles tiennent souvent le dé dans la conversation.
em:l:e
Bouton de Fée

Activités: couture

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 12:45    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

C'est sûr qu'on est pas chez Saint laurent . Toutefois y a de bonnes idées pour les débutantes ou toutes celles qui ne veulent pas faire de la couture prise de tête.
okami23
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: cosplay-autre veteme
Activités: couture-sport
Réalise surtout: broderie et canevas
Préfère faire: cosplay canevas
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:53    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy Répondre en citant

c'est franchement bleuffant, j'aime particulièrement le pull noir avec le coeur!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: [Robe] 1 vieux tshirt = 1 robe sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Robes/Manteaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird