Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'aide - base coiffe cabaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkim
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 10:01    Sujet du message: besoin d'aide - base coiffe cabaret Répondre en citant

bonjour tout le monde!
je suis nouvelle sur le forum, et bien qu'ayant cherché partout je ne trouve pas de réponse à ma question..aussi je crée un nouveau sujet Smile 
je cherche comment faire des coiffes pour le cabaret, c'est surtout la base qui m'intéresse (quels matériaux utiliser pour que ce soit solide et confortable..??)
pour en avoir eu en main, c'est comme des casques assez moulants, avec une fine couche de mousse à l'intérieur...
si quelqu'un a des éléments de réponse, ce serait super génial!!
merci et bon dimanche Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkim
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 - 19:50    Sujet du message: besoin d'aide - base coiffe cabaret Répondre en citant

vraiment personne??  Sad
aldebaranne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture pour costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2015 - 14:49    Sujet du message: besoin d'aide - base coiffe cabaret Répondre en citant

coucou j'avais fait une demande sur ce forum
et j'avais fabriquer cela avec des cintres .... je vais essayer de retrouver cela !
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 22:19    Sujet du message: besoin d'aide - base coiffe cabaret Répondre en citant

Modération : je déplace le sujet en section recherches de tutos

Tiens, Aldebaranne, salut à toi, amie bretonne Mr. Green
Enkim
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 07:39    Sujet du message: besoin d'aide - base coiffe cabaret Répondre en citant

Okay
merci Legolania! j'suis pas encore opé avec les forums etc Smile
et merci Aldebranne Very Happy  effectivement j'avais pensé au fil de fer type cintre, mais j'ai eu en mains des casques très fins et rigides qui épousent la forme du crâne, avec une fine mousse dedans, et c'est ce que je voudrais faire... du coup je pense tester résine et fibre de verre, et voir ce que ça donne!! 
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 10:35    Sujet du message: besoin d'aide - base coiffe cabaret Répondre en citant

Oh t'en fais pas, t'es pas la seule à mettre les sujets à des endroits bizarres Wink faut dire qu'il y a beaucoup de sections ici aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34    Sujet du message: besoin d'aide - base coiffe cabaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird