Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Acheter un tissu sur un site américain

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zagelle
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 18:09    Post subject: Acheter un tissu sur un site américain Reply with quote

Bonjour !

je cherche à acheter un tissu pour refaire mes coussins de canapé (2 grands coussins de 55 cm sur 85 cm et 2 "boudins"). J'ai trouvé ce tissu mais je ne maîtrise absolument pas l'anglais relatif à la couture, donc je voudrais m'assurer que ce tissu me conviendra... Quelqu'un peut me traduire les différentes informations et m'aider à dire si c'est bien pour mon projet ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Sun 13 Sep 2015 - 20:56    Post subject: Acheter un tissu sur un site américain Reply with quote

c'est du 100% coton poid moyen (pas très lourd), c'est fait pour les rideaux ou les coussins (pile dedans). Je commande souvent sur Fabrics et perso j'adore ! Mais bon je ne sais pas comment ça fonctionne à l'international. Tu auras des taxes douanières normalement, mais ça dépend du poid que tu prends.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 09:14    Post subject: Acheter un tissu sur un site américain Reply with quote

Merci !

Maintenant il faut que je réfléchisse si je prends 1 ou 2 tissus coordonnés pour les coussins. Le problème de prendre 2 tissus sur le net, c'est qu'on ne sait jamais s'ils vont correctement se coordonner... Je cherche un jaune, et celui que j'ai trouvé qui semble assorti, les commentaires disent que la photo n'est pas du tout de la bonne couleur par rapport à la réalité. Oups. Et il faut trouver le tissu pour le reste du canapé, parce que si je change les coussins sans changer le canapé, vu la différence de couleurs, ça va jurer !
Back to top
Jehanne
Fée Acharnée

Ma machine: Singer Heritage
Couture: Connait
Féminin

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 12:58    Post subject: Acheter un tissu sur un site américain Reply with quote

Les couleurs d'un tissu sur écran et en vrai il y a souvent des différences c'est sur, moi je n'ai jamais eu de problèmes d'écarts de coueleur trop énorme. Mais c'est vrai que pour coordonner c'est pas simple !

PostPosted: Today at 04:54    Post subject: Acheter un tissu sur un site américain

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird